Le vécu

J'ai vécu dans les ghettos de la ville,

J'ai vécu dans un endroit malpropre et infâme,

J'ai vécu avec des gens qui ne m'ont pas connu,

J'ai vécu dans les lotis de pailles sechés,

J'ai vécu sur les trottoirs,

J'ai vécu sur les voies sans argent,

J'ai vécu,oui,j'ai vécu!

J'ai vécu mais qu'est ce que la vie m'a apporté,

J'ai vécu mais qui m'a déjà aimé,

J'ai vécu là où toi tu ne t'imagines pas,

J'ai vécu quand tu vivais dans l'opulence

Oui!J'ai vécu et toi mon frère ou ma soeur;as-tu vécu?

J'ai vécu pour apprendre désormais que rien ne vaut la vie, l'amour, la santé, l'espoir, l'honneur, la fraternité, l'humilité, le pardon, l'amitié et tant d'autres...



19/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour