La renaissance

Seul dans la nuit, les paupières alourdies, le coeur abattu, les sens perdus.

Seul dans le noir, la bouche assechée, les cheveux ébouriffiés, la peau meurtrie.

Seul dans le desert, je marchais eperdu.

Le soleil deplomb au zénith me fracassait le crâne.

La désolation et le desespoir se confondait en moi.

Aucune trace de vie, aucune source, aucune présence, aucun bruit,

Seul le son de mon coeur qui battait dans ma poitrine dans un vacarme étouffant.

Oui j'etouffais! je me mourais, je me sentais las.

Oui c'était déjà fini.

Quand subitement l'ESPOIR jaillit de nul part,

Quand le feu de l'AMOUR me transformait, me transfigurait,

Totu le paysage changea, la verdure s'etala à perte de vue.

La vie m'offrais de nouvelles perspectives et ce grâce à une personne mystère. Je sus plus tard que c'était JESUS-CHRIST.

Le miracle s'était enfin operé.

            GLOIRE SOIT RENDU A DIEU!



19/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour