Le carrefour

Le paysage était flamboyant et verdoyant,

Je flanais,je rêvais et je pensais à tout.

Sauf à l'amour.Elle m'attendait à un carrefour.

Je ne la connaissais pas,elle m'aborda et me demanda:

-Connais tu l'AMOUR,l'as tu vécut?

Et je lui répondis:

Qu'est ce que l'AMOUR,je ne la connaissais point du tout.

Elle me retorqua: je suis l'AMOUR.

Ce fut le tournant de ma vie.Mon coeur se mit à palpiter,je n'avais jamais ressentit cela.

De toute ma vie j'allais enfin connaitre l'AMOUR.

Il est indescriptible pour moi mais ce que je sais c'est qu'il est un mélange d'intense Joie,d'Emotion,d'Envie inexprimable et de Souffrance.

Je vous souhaite de le rencontrer à un carrefour comme moi et non dans un tournant ou un chemin car le carrefour est à la croisée de tous les chemins.

        Bonne Route! 



19/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour