Les étudiants de médecine

 Les étudiants de médecine
 
Des étudiants de la fac de médecine s'apprètent à faire leur première
 intervention chirurgicale.Le prof leur fit venir un cadavre en état de putréfaction avancée et leur dit: "Dans la medecine il faut avoir deux qualités"
1-Ne jamais être dégouter.
Sur ce, il plonge son doigt dans l'anus du cadavre et le suce et demande aux étudiants d'en faire autant. Ce que tout le monde s'empressa de faire.
Le doyen continua son speech.
2-Il faut aussi avoir le sens de l'observation.
Car j'ai plongé l'index mais j'ai sucé le pouce!


Les vieux

une femme de 80 ans veut séduire son mari de 88 ans. Un jour en son absence elle  se met nue.En rentrant son mari lui demande mais c'est quoi ça!
Elle répond: "C'est la tenue de nuit"
Alors son mari lui dit: "Fallait repasser ça un peu!"


Le mari et sa femme

Un homme couché auprès de sa femme lit un livre. Sa femme lui dit:"BB tu ne me touche pas aujourd'hui!"
Il caressa le sexe de sa femme juste 15 secondes et arrêta. Sa femme lui dit: "C'est tout!"
Il répond:"Je voulais feuilleter les pages de mon livre"


L'amour

Je te parle,
Je t'écoute,
Je t'admire,
Je t'embète,
Mais JE T'AIME
Aimons nous malgré nos differences et notre couleur de peau.Si nous sommes venus sur terre d'une Femme pourquoi hair son prochain.


La richesse

On est riche de ce qu'on est et non de ce qu'on a. Car à la mort, on part avec ce qu'on est et on laisse ce qu'on a. Alors ne pleure plus pour ce qui te manque mais rejouis toi de ce que t'a.

















23/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour